Appel à candidature - Directeur-trice de l’Agence néo-Calédonienne de la Biodiversité (ANCB) (CDI)
Appel à candidature - Directeur-trice de l’Agence néo-Calédonienne de la Biodiversité (ANCB) (CDI)
Appel à candidature - L’Agence néo-Calédonienne de la Biodiversité (ANCB) est à la recherche de son nouveau ou sa nouvelle Directeur-trice.
L’Agence néo-Calédonienne de la Biodiversité intervient à l’échelle Pays par le biais de 3 pôles : un pôle Terrestre (stratégie de préservation des Forêts Sèches), un pôle Menaces (stratégie de lutte contre les Espèces Exotiques Envahissantes), et un pôle Marin, chargé de la coordination de la gestion du bien inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, de la coordination de l’IFRECOR en NC, de l’animation du Plan d’Action Dugong et prochainement de l’animation du Plan d’Action Tortue.
QUOI ?
OÙ ?
Le poste en CDI est à pourvoir à Koné, sur la presqu'île de Foué. Des déplacements sont à prévoir sur la Grande Terre, dans les Îles Loyauté et hors territoire.
QUAND ?
Le poste est à pourvoir dès la mi-février 2024 et au plus tard le 1er mars 2024.
POUR QUI ?
Agents fonctionnaires ou contractuels.
Saississez cette opportunité de rejoindre l'Agence néo-Calédonienne de la Biodiversité et postulez d'ici au 10/11/2023, 18 heures (NC) !
>> Retrouvez toutes les informations concernant les modalités du poste et de candidature sur la fiche de l'appel à candidature